NostAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre petite famille !Attention famille de démon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeHerosDoré

LeHerosDoré


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:13

Voici une petite liste des 10 PNJ qui donne des sacs de bonbon je complète au fur et a mesure

Nosville
Soraya Style
Eve Energie
Teoman Top

Quartier commercial Alveus
Margaret // Boulangerie
Alice Bellia // Bijoutière


Village Krem
Carven // Super vente
Sorcière Blanche Rose // Articles de luxe

Couronne de glace
Amelia Glacia

Act 5 Cité des aigles
Inspecteur Roram
Nuki le diseur de bon aventure

Il est aussi possible de les droper, pour maximiser vos chances essayer de dropez sur des monstres de + ou - 5 lvl par rapport a vous

Bonne Chance et bon Event Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Dans_l10
Revenir en haut Aller en bas
Taberru/GM

Taberru/GM


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Scéllé au fin fond des ténébres

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:07

Kimi t'a que ça a faire ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

je trouve ca nul de bannir quelqu'un d'un forum juste parce que cette personne a quitté la fafa, et le pire, c'est qu'on est plusieurs a avoir été banni.
C 'est vraiment décevant de la part de cette fafa, je la pensais vraiment pas comme ca.
Vous êtes réellement dégueulasse et je pèse mes mots.
Sur ce, je ne vous souhaite pas une bonne journée

ps: pour ceux qui l'on toujours pas deviné, c'est esprit qui parle
Revenir en haut Aller en bas
LeHerosDoré

LeHerosDoré


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:50

..........
Revenir en haut Aller en bas
Basilisx
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Perso..   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:43

Ben perso ...

Ban des gens qui sont barrés de la fafa, sont juste des crevards, lâches et encore plus gamins.

Y a toujours des disputes de gamins, quelque soit le moment

Ok je fais le gamin parfois, mais je sais m'arrêter quand bon me semble

Y a pratiquement que des gamins en comptant kimi, esprit, big et moi à part

Comprenez que si kimi parlait plus en fafa, c'est entièrement de votre faute, dites merci ....

Vous lui faites des vents, il vous rend la même c'est tout, un moment de désespoir qu'il a déjà vécu

Vos délires de gamins on s'en tape un peu ...

Mais on y peut rien, la fafa est définitivement morte ...

Si vous voulez savoir que c'est boooo qui ban les gens ( toi aussi la rageuse ... tu vaux rien sans ta fonction d'admin de fafa .. )

Y a tellement de gamins que je vais pas citer leurs pseudos ...

C'est bon là on se croit avoir tous les droits en étant gardien -_-

Pareil avec esprit, vous souhaite une mauvaise journée pour le restant de vos vies
Revenir en haut Aller en bas
LeHerosDoré

LeHerosDoré


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:51

Même quand tu est pus dans la fafa tu fais encore ton perso supérieur ....
Pck le vous êtes tous des gamins moi pas franchement faut que t'arretes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Basilisx
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:55

Je fais pas mon supérieur ok ...

Y en a qui savent pas juger les gens point barre

Je fais pas mon rageur au moins ftw ...

Car tu sais pourquoi elle nous ban

HEIN parce qu'elle nous croit STUPIDE qu'on peut plus post sur nos compte mais en invité voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:21

c'est idiot je sais mais quand on se comporte comme un enfant en bannissant des gens comme ça sans les prevenir avant c'est encore + stupide surtout que sans moi le forum perdait au moins 1 quart de tout les posts car je suis celui qui participait le + et de loin.
Et c'est facile de tout mettre sur le dos de basilisx et cette fafa j'ai choisi le nom j'ai mis tout l'or pour la créer j'ai eu l'idée de la faire et ça me fait pas plaisir d'avoir du partir comme ça.
N'empêche je parle pour tout le monde et même pour moi car j'ai pas été parfait mais c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre que soi.
Tout le monde dit c'est pas moi c'est lui
C'est pas Kimito c'est Casha ,c'est pas Casha c'est micka c'est pas micka c'est l'autre c'est pas l'autre c'est basilisx . . .
Au final c'est surtout basi le fouteur de merde vous avez trouvé un coupable facile et vous avez raison ça évite de se poser les bonnes questions et d'essayer de changer certaines choses ben continuez comme ça surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaru

Kazamaru


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Néant...

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:28

Moi,j'ai quitté NosTale mais je reste,svp faut pas me bannir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kazamaru.skyrock.com/
Cédric
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:31

non t'en fait pas elle va pas te bannir toi (pourquoi je sais pas)
Elle t'en veux pas t'as le droit de quitter fafa toi mais nous non on est méchant si on quitte on est puni c'était notre faute si ça allait pas t'inquiète *ironique* *très ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaru

Kazamaru


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Néant...

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:16

C'est comme ça que vous traitez
Celui qui vous a tous pris sous sa responsabilité
Celui avec qui vous vous êtes tous autant amusé,
Celui qui faisait tout pour vous aider...

A cela,je ne répondrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazamaru.skyrock.com/
Cédric
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:29

Merci kaza mais ne t'en fais pas je viendrais poster en invité je t'abandonne pas tu vas pas faire vivre le forum seul quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaru

Kazamaru


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Néant...

Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:55

Vous m'avez franchement déçu à un point inimaginable,je cponais pas les détails,j'étais pas là lorsque que cela s'est produit mais là !
Je pèse mes mots,je ne lancerai pas d'insultes car il n'y en a aucune pour décrire ce que vous êtes...Aucune assez horrible pour vous qualifier donc je me contenterai de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazamaru.skyrock.com/
Cédric
Invité




Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:12

après une énième embrouille j'ai quitté la famille basilisx a fait de même car tout le monde le prenait pour cible et esprit m'a suivi.
Puis quelques minutes après Boooo (c'est la seule responsable) nous a banni du forum tout les 3 voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Empty
MessageSujet: Re: Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!   Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention en Exclu la liste des PNJ pour hallowen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits truc pour SP
» Tutoriel pour posté un screen
» booo, l'incompètente, message pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostAddict :: Le bar :: Journal de NostAddict-
Sauter vers: