| Propose ta prose . . . | |
|
+3Taberru/GM Kazamaru Kimito_Senpaï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimito_Senpaï
Messages : 132 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 38 Localisation : Paris . . . à peu près
| Sujet: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 1:07 | |
| Une section poème demandée par un de nos membres !! Kazamaru Si vous avez l'âme d'un poète venez nous faire partager vos vers. Bon jeu chez NostAddict !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 2:43 | |
| Faut il que je mette le poème nul que je t'ai écrit l'autre soir? XD |
|
| |
Kazamaru
Messages : 111 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans le Néant...
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 12:17 | |
| En tant que fondateur de ce post,je serai le premier à y écrire un poème mais avant tous j'aimerais dire quelques règles,merci donc de respecter ce qui suit : -On post pour exprimer son coeur,tous ce que vous voulez...(poème,sonnet,acrostiche etc...) -On post pour commenter un poème -Evitez flood et double post,cela peut arriver,je le sais et j'en ferai autant.... Un post sans règle devient vite du n'importe quoi donc Merci d'avance...Ce qui est dit étant dit,je me lance : Un soir où la Lune était des plus brillante J'aperçois de ma terrasse,logé dans mon antre Un Astre..Un Ange au milieu du ciel éclairé Oh combien de mot me fraudais-je pour décrire tant de beauté ?
Elle avait pour doux nom celui de Delphine Et par l'amour dans ses mots,elle raviva ma flamme Oh,douce colombe rayonnante sous cette Lune Mon cœur t'appartient depuis cette nuit étoilé...
Si je pleure,consoles-moi... Si je rit,réjouis-toi... Et si je t'aime...alors..aimes-moi...Dédicace à Delphine Onee-chan,je t'aime de tout mon coeur
Dernière édition par Kazamaru le Lun 27 Sep - 8:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kimito_Senpaï
Messages : 132 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 38 Localisation : Paris . . . à peu près
| Sujet: Kimito_Senpaï Dim 26 Sep - 13:40 | |
| O_o et bien joli poème que celui-ci Kaza c'est très beau. Autrement merci de respecter les règles citées par kaza car j'ai fait ce forum spécialement pour lui. Je sais pas qui est cette Delphine mais elle a la chance d'avoir un poète. Oui Casha met ton poème car comme l'a dit Kaza on est la pour exprimer ses pensées.
Voila un poème aussi :
Il est 1 heure moin une La seul sous la lune Je pense encore a toi J'entend encore le son de ta voix Et la seul sur mon bureau Je t'écris de doux petits mots J'essaie de te faire oublié t'es problèmes En te disant:Je T'aime Ne sachant plus qu'oi t'écrire sauf que je t'adore C'est en lisant ce poème Que tu auras compris que je t'aime
C'est beau l'amour non? Je fais faire l'amoureux ce poème est pour Esprit XD.
Je n'aime pas mentir donc je dirais que ce poème n'est pas de moi mais d'une amie qui est très douée pour ce genre de chose et même si elle verra pas ce post dedicasse pour elle (Daniela) | |
|
| |
Kazamaru
Messages : 111 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans le Néant...
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 13:48 | |
| Oui,je suis le Master des poèmes... Lord Kazamaru-sama encore frapper dans vos cœurs d'un gros coup de poète... Sachez que tous mes poèmes sont spontanée,à part ce post,il n'y a aucune trace écrite... Merci à Onee-chan qui m'inspire de plus en plus chaque jours et jolie poème Kimito-senzo mais il bat pas le mien... Le Démon est de retour... Essayez de faire mieux...Ya-Haaaaa !!! | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Dim 26 Sep - 13:52 | |
| Tu es doué c'est indéniable. Ce doit être cette Delphine qui t'inspire non? Mais verrat-elle ce poème sur le forum ou peut-être lui as-tu déjà écrit ou dit oralement ce poème. | |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 13:56 | |
| Je lui montrerais plus tard... Venez tous pour poster des poèmes ou gare à mon courroux...Ya-Haaaaaaa !!! - Spoiler:
Dernière édition par Kazamaru le Dim 26 Sep - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Dim 26 Sep - 14:30 | |
| Incultes . . . C'est gentil de dire ça . . . Je ne me sens pas visé mais ne pas être poète ne signifie pas être inculte. | |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 14:31 | |
| Ok,j'ai enlevé Inculte mais sérieux,un Forum qui compte seulement une dizaine d'inscrit,c'est vraiment pas drôle --'
Dernière édition par Kazamaru le Dim 26 Sep - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Dim 26 Sep - 14:43 | |
| N'empèche que c'est un manque de respect de ta part. Et ça vaut pas mieux que le reste . . . Je vais annoncer en famille qu'il y'a un forum après libre aux gens de ne pas s'inscrire. Après si les gens ne connaissent pas les règles par exemple et ne les respecte pas tant pis pour eux ils quitteront la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 15:06 | |
| Oulà les poèmes sont partis en petit débat x) Bon mon joli poème poour notre fafa : Un beau jour, il a voulu faire une fafa Avec la jolie & gentille Casha ( xD se faire des compliments c'est bien ) J'ai nommé Kimito alias Cédric Dans son rôle de chef il s'applique Vive NostAddict !!! C'est pas mignon?! |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 19:30 | |
| C'est Kawaii surtout qu'il y a des rimes mais faudrait rajouter un petit tercet ou un quatrain,histoire de le rallonger,tu en penses quoi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 22:02 | |
| J'aime les Challenge :
Un beau jour,il a voulu faire une fafa Avec la la jolie&gentille Casha (un poème sert à mettre en valeur quelqu'un ou soi-même donc je te comprends...) J'ai nommé Kimito alias Cédric Dans son rôle de chef,il s'applique (c'est pas faux =D) Vive NostAddict !!! (Pour bien montrer mes Alexandrins,j'utilise des tirets,les lettres entre parenthèse sont muettes pour la compte des syllabes) Ils-s'y-met-tent-du-coeur/pour-com-bler-no-tr(e) Ar-deur... La-fa-fa-ne-se-rait/si-ils-n'y-é-taient-pas... On-peut-re-mer-ci-er/les-ac-teurs-de-fa-fa; Et-je-peux-donc-nom-mer/Ki-mi-to-et-Ca-sha !
Version sans tirets car,je trouve ça moche :
Un beau jour,il a voulu faire une fafa Avec la la jolie&gentille Casha J'ai nommé Kimito alias Cédric Dans son rôle de chef,il s'applique Vive NostAddict !!!
Ils s'y mettent du cœur pour combler notre Ardeur... La fafa ne serait si ils n'y étaient pas... On peut remercier les acteurs de fafa; Et je peux donc nommer Kimito et Casha !
Challenge relevé...Ya-Haaaa !!! (Désolé Kimito-senzo pour Inculte mais avoue que le forum n'est pas un grand succès,je me suis un peu énervé su le coup,je vais dormir --') | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Dim 26 Sep - 22:31 | |
| Ce n'est rien Kaza mais je suis d'accord avec toi il n'ya pas assez de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 23:15 | |
| Hum joli, Kaza bien joué pour le défi ^^ ca t'a pris combien de temps ? Et sinon oui pour le fofo c'est un peu tjrs les memes qui postent des trucs mais faut patienter les gars ca va venir ^^ Faut continuer a l'animer^^ Bon a qui le prochain défi? xD |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Bravo Dim 26 Sep - 23:35 | |
| Alors la je dis bravo tu es un génie des rimes et de la poésie. Tu as l'air de beaucoup t'y connaitre je suis bluffé. Qui saura relever le défi ?? Je dirais même qui osera tenter de le relever. Pour ma part c'est bien au dessus de mes capacités. D'ailleurs je lance un concours de poésie alors proposez et on votera si il y'a assez de participant. Bon jeu chez NostAddict !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Dim 26 Sep - 23:42 | |
| Mdr ok je pose ma candidature meme si j'suis nulle xD |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Lun 27 Sep - 8:26 | |
| Devinez qui va non pas s'inscrire...mais gagner ! Venez nombreux,je veux au moins 5 participants sinon,ce sera pas drôle de gagner !PS : Le Challenge que j'ai fait tard dans la nuit,la Lune m'inspire,m'a pris 10min pour faire le quatrain en alexandrins et 5 autre min pour vérifier mes fautes et le recopier + une petite édition pour y mettre plus de rimes voilà... Hey,le Maître des poèmes est aussi le Jeunot de la Famille,quel ironie Voilà un petit Lexique,histoire de pas se perdre lorsque je parle de poèmes :-Vers/proses =J'irai pas dans les détails,pour faire simple,c'est une ligne d'un poème et qui commence par une Majuscule (La prose étant un cas particulier de vers mais ne compliquons rien,je dirais toujours vers =D). -Strophes =Ensemble de vers,pour passer d'une strophe à une autre,on saute une ou deux lignes. -Tercets =Strophes composé de 3 vers. -Quatrains=Strophe composé de 4 vers. -Sizain=Strophe de 6 vers (Pour 5 vers,sa existe mais je connais pas le mot --').Voilà pour les amateurs de défis,deux poèmes bien particulier...-Le Sonnet=Un poème composé d'un quatrain suivi par deux tercets ou un sizain ( Vu que 3+3 font 6,logique ),il est obligatoirement écrit en Alexandrins. -L'acrostiche=Poème d'une et unique strophe dont on peut découvrir un mot caché en prenant les premières lettres de chaque vers.
Allez,exercez-vous ! | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Lun 27 Sep - 11:55 | |
| Oùla !!! Même pas commencé le concours qu'on est déjà paumés Tu vas décourager les gens d'entrée mais la vraie question est: qui va finir derrière Kazamaru. Nombre de participants: 3 Casha, Kazamaru et bien sûr votre chef bien aimé (enfin j'espère être bien aimé ^^ ) | |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Lun 27 Sep - 16:36 | |
| Si j'ai mis ce Lexique,c'est AVANT tout pour vous aider,pas pour vous embrouillez --'
Bon,venez nombreux pour postez vos poèmes,ne me dites pas qu'on est que trois !!! | |
|
| |
Taberru/GM
Messages : 41 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Scéllé au fin fond des ténébres
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Lun 27 Sep - 16:39 | |
| Moi je participe pas, je préfère la musique à la poésie, désolé tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Lun 27 Sep - 20:04 | |
| Mais oui chefounet on t'aime enfin moi en tous cas tu sais que jt'aime ^^ Mais pour revenir aux poèmes , la 2e place est pour moi é_è jfinirais devant toi *-* (enfin j'espère sinon c'est la honte x) ) |
|
| |
Kazamaru
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . Lun 27 Sep - 22:10 | |
| Alors que je contemple les étoiles Du haut de mon 15ième étale Je me mets à pleurer,moi Car je pense très fort à toi...
Ton absence marque mon cœur Et éteint toute mon Ardeur Lorsque tu m'est absente Mes larmes coulent durant l'attente L'attente...Quel mot affreux... L'Amour n'attends pas,il est omniprésent !
Je pense à toi... Comme à chaque minute de ma misérable Vie Assombris par les Ténèbres d'un cœur tailladé Mais de tes mots,tu éclaires ma Nuit ainsi que ma Vie...
Dédicace à Onee-chan que je vois plus depuis un moment... Mais comment vivais-je sans toi ? | |
|
| |
Kimito_Senpaï
| Sujet: Kimito_Senpaï Lun 27 Sep - 23:17 | |
| En quoi finir après moi est-il honteux je me demande. Enfin bon nous verrons bien je ne joues pas pour la victoire mais pour le plaisir d'écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose ta prose . . . | |
| |
|
| |
| Propose ta prose . . . | |
|